Message du KIFA (Dispensaire social et Pharmacie d’Athènes)

Publié: février 23, 2015 dans Les missions du SFGS

Message du KIFA pour le Collectif SFGS

Le 23 février 2015

« Chers Amis,
Je vous envoie la facture des médicaments que nous avons achetés avec les 200 euros reçus par Sofia Tzitzikou et les 245 euros qui restaient dans notre caisse. Nous avons tardé à le faire parce que nous faisons nos commandes quand les réserves sont épuisées, c’est-à-dire quand les gens ne nous ont rien apporté, de manière à ce que les dates de péremption soient aussi éloignées que possible.
Pour l’instant, et après avoir apuré les frais de déménagement, nous n’avons besoin que de médicaments et de consommables de dentiste. L’arrivée du nouveau gouvernement n’a pas encore réduit le nombre d’usagers de notre dispensaire social, du fait que les problèmes de sécurité sociale n’ont pas encore reçu de solution. Nous pensons que notre présence sera indispensable encore longtemps quant à la fourniture de médicaments et la couverture des soins dentaires et psychiatriques/psychologiques de nos concitoyens sans sécurité sociale, précaires et immigrés sans papiers.

Nous vous remercions beaucoup pour votre soutien et votre solidarité. S’il est possible, de votre côté, que vous recueilliez des médicaments, nous pourrions nous entretenir pour déterminer ceux qui sont prioritaires.
Avec nos chaleureuses salutations,
Léna Kougéa,
pour la coordination du Dispensaire social/Pharmacie d’Athènes. »

Pour la facture cliquez ici

______________

<<===>>

Pour plus d’informations sur les missions du collectif SFGS, veuillez suivre le lien ci-dessous : https://newslettercollectifsfgs.wordpress.com/

 

 <<===>>

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s